westgroupe

Archex rend ma vie plus facile dans la logistique de mes salons




Président
Westgroupe
uprightpiano.ca fr
2014-10-05T01:34:06+00:00
Archex rend ma vie plus facile dans la logistique de mes salons Président Westgroupe

Ubisoft

Je recommande Archex pour leur grande efficacité et qualifications




Directeur Marketing
Ubisoft
uprightpiano.ca fr
2014-10-09T13:48:49+00:00
Je recommande Archex pour leur grande efficacité et qualifications Directeur Marketing Ubisoft

Vetoquinol

Notre stand est magnifique et l'équipe de Archex est tellement serviable




Directrice des Territoires
Vétoquinol
uprightpiano.ca fr
2014-10-09T13:51:08+00:00
Notre stand est magnifique et l'équipe de Archex est tellement serviable Directrice des Territoires Vétoquinol

ABB

'Notre stand était parfait et l'impact réussi'




-Coordonnateur, Acquisition Talent
ABB Inc.
uprightpiano.ca fr
2014-10-14T01:25:42+00:00
'Notre stand était parfait et l'impact réussi' -Coordonnateur, Acquisition Talent ABB Inc.

SNC Lavalin

Archex est notre solution




-Coordonnateur Marketing
SNC Lavalin
uprightpiano.ca fr
2014-10-14T01:31:17+00:00
Archex est notre solution -Coordonnateur Marketing SNC Lavalin
0
0
uprightpiano.ca fr

Les meilleurs conseils pour une image de marque efficace lors des salons d’exposition

Les salons d’exposition et les foires commerciales offrent de meilleures opportunités pour les entreprises afin qu’elles puissent promouvoir leurs produits, leurs marques, augmenter leurs ventes et obtenir également d’autres clients.

Cependant, si vous ne mettez suffisamment pas en évidence l’image de marque de votre entreprise, vous ne pourrez probablement pas tirer profit de toutes les opportunités associées au concepte de l’image de marque lors des salons professionnels.

Afin de vous aider à tirer le maximum de profit par les opportunités offertes à travers l’image de marque lors des salons professionnels, voici quelques éléments de base que vous devriez prendre en considération pour une meilleure stratégie de marque pour votre entreprise :

Définir votre propre image de marque

L’identité de l’image de marque reflète la personnalité de votre entreprise. Bien que la notion d’identité soit fondamentalement une caractéristique humaine, vous pouvez par contre mettre en évidence la personnalité de la marque qui demeure propre à votre entreprise. Pour ce faire, vous devez vous reposer sur l’analyse et l’appréhension de la mission globale, la vision stratégique et également la culture spécifique autour de laquelle opère votre entreprise.

Vous devez également déterminer votre valeur ajoutée et justifier les caractéristiques qui rendent cette valeur ajoutée si spéciale et si unique afin que les consommateurs réussissent à saisir la raison pour laquelle, ils consommeront vos produits ou solliciteront vos services.

Concevez votre stand selon les spécificités de votre image de marque

Une fois que l’identité de votre image de marque et votre propre politique de vente sont déterminées, vous devez refléter ou plutôt traduire ces caractéristiques si spécifiques au niveau de votre stand d’exposition. Bien évidemment, il y a plusieurs facteurs à prendre en considération sur ce niveau mais le principal élément demeure une utilisation appropriée et une meilleure combinaison possible des couleurs, des visuels et des messages conçus sur les outils promotionnels et bien évidemment, les innovations spécifiques relatives au thème de l’événement.

Le personnel du stand

Afin de générer le meilleur profit et d’augmenter le maximum possible la notoriété de votre marque durant le salon, sachez que vous devez mobiliser un personnel hautement compétent et professionnel pour gérer au mieux votre stand. En effet, les membres de l’équipe ne devront pas seulement vendre et commercialiser vos produits et services ou distribuer des flyers mais également veiller à développer votre image de marque durant toute la durée de l’événement et ce, à travers leurs attitudes qui reflètent positivement le concept de votre image de marque, propre à votre entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *