westgroupe

Archex rend ma vie plus facile dans la logistique de mes salons




Président
Westgroupe
uprightpiano.ca fr
2014-10-05T01:34:06+00:00
Archex rend ma vie plus facile dans la logistique de mes salons Président Westgroupe

Ubisoft

Je recommande Archex pour leur grande efficacité et qualifications




Directeur Marketing
Ubisoft
uprightpiano.ca fr
2014-10-09T13:48:49+00:00
Je recommande Archex pour leur grande efficacité et qualifications Directeur Marketing Ubisoft

Vetoquinol

Notre stand est magnifique et l'équipe de Archex est tellement serviable




Directrice des Territoires
Vétoquinol
uprightpiano.ca fr
2014-10-09T13:51:08+00:00
Notre stand est magnifique et l'équipe de Archex est tellement serviable Directrice des Territoires Vétoquinol

ABB

'Notre stand était parfait et l'impact réussi'




-Coordonnateur, Acquisition Talent
ABB Inc.
uprightpiano.ca fr
2014-10-14T01:25:42+00:00
'Notre stand était parfait et l'impact réussi' -Coordonnateur, Acquisition Talent ABB Inc.

SNC Lavalin

Archex est notre solution




-Coordonnateur Marketing
SNC Lavalin
uprightpiano.ca fr
2014-10-14T01:31:17+00:00
Archex est notre solution -Coordonnateur Marketing SNC Lavalin
0
0
uprightpiano.ca fr

L’avenir des salons commerciaux est maintenant! Les participants se présenteront-ils? Bien sûr qu’ils le feront, voici pourquoi…

À l’heure actuelle, les professionnels des ventes et du marketing du monde entier discutent et planifient des méthodes pour se réajuster le plus efficacement et le plus rapidement possible lorsque nous commencerons à revenir à la « nouvelle norme ». Cela devrait-il inclure la planification des foires commerciales dans votre mix marketing ? La réponse est OUI.

Il faudra du temps,  de la patience et de la détermination, mais au bout du compte, votre entreprise, notre entreprise, ainsi que l’industrie des salons commerciaux, vont rapidement revenir à la même industrie prospère et productive qu’il y a à peine quelques mois. Nous semblons confiants ? C’est parce que nous le sommes.

Les salons professionnels demeurent l’une des stratégies multimédias B2B les plus rentables et la meilleure plateforme pour lancer de nouveaux produits. Ils seront de retour dans notre univers professionnel; Voici pourquoi!

Maintenant, la vraie question est : est-ce que les participants, les visiteurs vont se présenter aux foires commerciales ? Encore une fois, la réponse est OUI. Commencez à planifier votre stand d’exposition pour les mois à venir. Notre hypothèse repose sur un récent sondage réalisé par Enigma Research avec la collaboration de 2 000 participants*. L’étude vaut la peine d’être lue entièrement mais nous vous présentons un condensé.

Volonté de retourner aux événements

Un nombre écrasant de visiteurs (94 %) ont dit s’ennuyer des événements en direct, y compris des salons commerciaux. Les images et les sons, l’énergie des foules sont les éléments qui manquent le plus. Pouvez-vous la ressentir aussi? Nous devons avouer que cette énergie nous manque aussi.

75 % des répondants déclarent qu’ils sont extrêmement ou très susceptibles de retourner à des événements commerciaux une fois que les grands rassemblements reprendront. Cependant, seulement 36 % mentionnent qu’ils sont immédiatement disposés à retourner en salons, tandis qu’une majorité retardera leur retour. Un défi de taille pour les organisateurs d’événements dans un proche avenir.

Mesures de sécurité accrues

Vous avez probablement eu divers débats au sujet des nouvelles mesures de sécurité qui devraient être présentes au moment de leur réouverture. Nous avons chacun notre opinion sur le sujet, mais le fait est que la sécurité et le confort des visiteurs sont au centre de ces débats.

Le sondage nous montre que, même si l’augmentation du lavage des mains, l’assainissement et le nettoyage des lieux sont largement considérés comme nécessaires, les participants sont plus divisés sur les autres mesures de sécurité. Par exemple, l’exigence de porter des masques pour tous les participants. 39% mentionnent qu’ils sont plus susceptibles d’y assister mais toutefois 30% mentionnent qu’ils sont moins favorables. Quoi qu’il en soit, nous pouvons être assurés que les participants seront au rendez-vous.

Les événements live du futur rapproché vont être différents, centrés sur la sécurité. Cela dit, aucune raison de compromettre l’expérience de l’exposant et du participant. Freeman vous offre un aperçu de l’événement de demain; Jetez-y un coup d’œil (version anglaise uniquement).

salons commerciaux

Voyagements

Qu’est-ce que des salons professionnels sans l’industrie du tourisme d’affaire, des compagnies aériennes, des hôtels, des agences de voyages et des restaurants, ils ont tous été touchés par le ralentissement de notre industrie. Comme certaines frontières restent fermées, de nombreuses industries attendent impatiemment le retour des voyages d’affaires.

Le sondage montre que 68 % des participants aux salons professionnels seraient extrêmement ou très susceptibles de se rendre dans une autre ville pour un événement. Est-ce votre cas ? Seriez-vous prêt à reprendre vos déplacements sous peu ?

Salons professionnels virtuels

Vous avez entendu ou lu plusieurs opinions à ce sujet au cours des dernières semaines. Les événements virtuels existent depuis de nombreuses années, mais ne semblent pas recevoir beaucoup d’attention. Une pandémie mondiale est certainement un excellent moyen d’accélérer leur popularité.

Cependant, 74 % des répondants croient que les solutions de rechange comme la diffusion en direct ou les expériences virtuelles sont de piètres substituts aux événements live.

Chez Archex, nous faisons partie des 74 %. Bien sûr, les salons reviendront sous une forme ajustée et améliorée. Cela se traduira par des événements hybrides, ce qui signifie un grand équilibre entre un événement en direct et des composantes virtuelles. Ces événements hybrides attireront plus de participants, les composantes virtuelles permettant aux non voyageurs d’être présents pour des sessions éducatives, des groupes de réseautage, etc. Un mélange parfait entre la présence physique et la présence virtuelle. Dépoussiérez votre kiosque d’exposition et planifiez sa mise à jour, il brillera à nouveau bientôt.

Vaccin COVID-19

Le sondage a révélé qu’un vaccin COVID-19 n’est pas une exigence pour le retour des participants à des événements en direct. 53 % des participants sont disposés à retourner aux salons professionnels avant qu’un vaccin ne soit disponible. Toutefois, 17 % ont mentionné éviter les événements avant qu’un vaccin ne soit disponible. La sécurité et la santé demeureront au cœur de l’industrie des foires commerciales pendant de nombreux mois.

Notre industrie aujourd’hui

Au cours des dernières semaines, des événements live ont eu lieu ici et là dans différents pays, de la Chine à l’Allemagne et même aux États-Unis. Des foires commerciales locales et internationales sont en préparation. Nous regardons ces événements avec espoir et un peu d’envie. Les statistiques de fréquentation sont bonnes, par exemple, le Dallas Market Center a annoncé un taux de participation représentant 85% de l’achalandage noté l’année dernière pour l’un de leurs événements de consommation live.

Dans très peu de temps, nous serons de retour, occupés, mieux informés et, espérons-le, prêts. Le moment est venu de rester positif sur l’avenir, mais il est tout aussi important de se préparer pour ce moment. Serez-vous prêt ?

* https://www.exhibitoronline.com/exhibitormagazine/images/jj20/_CovidStory3/enigmaResearch.pdf

** https://www.tsnn.com/news/dallas-market-center-holds-two-successful-inperson-trade-shows-june

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *